Mercredi 6 octobre 3 06 /10 /Oct 23:51

Lille, juillet 2010



 

 

Nous avons obtenu l' autorisation de publier cet article, mais les noms des témoins ne seront pas divulgués, ni l' adresse de leur habitation.

Nous allons nommer le père de famille "Jean" et son épouse "Nicole"

Une maison tranquille



Jean a 34 ans, il est agent de sécurité, père de deux enfants, un garçon de 8 ans et une fillette de 5 ans.
Nicole a 30 ans, est actuellement sans emploi.

Ils ont acheté cette maison en 2006, une affaire dit Jean, "la maison est en très bon état, très spacieuse, nous n' avons effectué que quelques travaux nécessaires"

Jean travaille souvent de nuit, "je me suis toujours sentie en sécurité dans cette maison, c'est une maison tranquille", dit Nicole, jusqu'au jour où tout va basculer vers l' incompréhension.

Les premiers phénomènes



"Les chambres des enfants se trouvent juste au dessus du living, un soir, nous regardions la télévision, mon épouse et moi, les enfants étaient au lit.
Juste au dessus de nous, nous avions entendu un bruit, comme quelque chose de lourd qui tombe, nous avions pensé immédiatement aux enfants.
Arrivé à l' étage, tout était calme et les enfants dormaient.

Lorsque nous sommes redescendu, les chaînes de la télévision changeaient toutes seules, la télécommande ne fonctionnait plus, j' ai retiré la prise pour éteindre la tv."


Le feu dans la cuisine



Nicole : "C' était un samedi soir, nous avions terminé de souper, mais nous étions encore à table.
Nous avons senti une odeur de brûle et nous sommes aller voir dans la cuisine.
La cafetière électrique, que j'avais employée quelques minutes avant, était en feu, elle n' était pas branchée au courant.
Lorsque mon mari a éteint le feu, la porte de la véranda c' est mise a battre sans raison, il n' y avait pas de vent, pas de courant d' air.

Quelques jours plus tard c' est le vidéophone qui prenait feu, malgré cela à plusieurs reprises, le temps que nous avons réparé, la sonnette fonctionnait avec les câbles débranchés, quand nous allions voir, il n' y avais personne, bien sûr."


Des bruits de pas



Jean : "Ce soir là, nous avons décidé de quitter la maison, il était 1h du matin, mon épouse et moi avions entendu des bruits de pas dans l' escalier, comme quelqu' un qui montait, mais très bruyant, lourdement.
Nous nous sommes levé en silence, il n' y avait personne qui montait les marches, mais ces bruits de pas ont continués encore quelques secondes et après il y a eu un silence impressionnant, jusqu' au moment où la porte de la chambre de mon fils c' était mise a claquer violemment.
Le petit à commencé à crier, nous étions affolés, là c' en était de trop, nous sommes partis chez le frère de mon épouse et nous lui avons raconté ce qu' il se passait depuis plusieurs jours déjà."


Le courage d' en parler.



Jean : "Nous n' avions pas le courage d' en parler, pour nous tout c' était écroulé, nous avions plus de maison et surtout nous ne savions pas quoi faire.
Honnêtement, j' ai cherché de l' aide sur des sites sur internet sachant que je pouvais en parler sans être reconnu et peut être avoir des réponses pour m' en sortir, c'est comme ça que je suis tombé sur Mario, de votre équipe et que nous nous sommes rencontré."


Notre maison n' est plus la même.



Nicole : "Aujourd' hui, même si cela semble être terminé après le passage de Père Laurent, notre maison n' est plus la même, nous sursautons au moindre bruit, tout nous parait suspect, c' est invivable.
Nous essayons de vendre la maison, nous devons partir d' ici au plus vite"


Lors de notre dernière visite dans cette maison, tout semblait calme et il n' y avait pas de mauvais ressentis de notre part, mais il est très difficile de convaincre ces personnes de resté calme et de ne plus rien craindre, ce qui est tout à fait compréhensible.


Par paranormal-investigations.over-blog.com - Publié dans : Nos enquêtes - Communauté : Paranormal Investigations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Partager

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Liens

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés