Maison hantée à Charleroi, Belgique

Publié le par michael

Témoignage envoyé de Charleroi Belgique

Bonjour,

Il y a quelques mois, c'etait le 21 juillet dérnier, il etait 2h30 la nuit quand je me suis réveillé car j'ai senti une main toucher mon front.
Je n'y avais pas attacher trop d'importance et je me suis réendormie.

Mais le lendemain, à la meme heure, cela se reproduit.
J'ai telement eu peur que j'etais incapable de bouger, j'ai senti encore cette main sur mon front, plusieurs secondes en étant bien éveillé
Je suis certain que je ne revais pas.
Cela ne s'est plus reproduit depuis.

Autre chose, les éléctoménager se mettent en marche tout seul !!
La sonnerie du micron onde, la fouetteuse, la taque de la cuisinière rougie et chauffe sans tourner le bouton !

Aussi étrange, j'ai un chien, labrador de 6ans qui, ces dernier temps abboie, la nuit sans raison alors qu'il ne l'a jamais fait et de plus par deux fois il a fait ses besoins dans la pièce du salon, chose qu'il n'avait plus jamais fait depuis qu'il etait tout petit.

Il doit y avoir une éxplication à tout ça mais je ne me contenterais pas qu'on me dise que se sont des coincidences car ce sont trops de choses à la fois en si peu de temp.

Voici une photo prise dans cette maison lors de notre visite.charleroi.jpg

 

Et voici le traitement de quelques uns de ces orbes

 

charleroib.jpg

 

charleroic.jpg

 

 

charleroid.jpg

 

L' évolution de cette enquête sur www.paranormal-investigations.be

 

Michael

Publié dans Nos enquêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article